200........neuf

Publié le par CFDT Flexlaval

La CFDT vous souhaite ses meilleurs vœux pour 2009.

Avec une pensée particulière pour les ex-salariés de Flextronics Laval qui depuis leur licenciement sont aujourd’hui toujours en recherche d’un emploi ou galérent dans la précarité.

Si l’année 2008 a été marquée par le slogan " travaillez plus ", espérons que pour 2009 nous retrouverons une nouvelle solidarité avec la notion de partage du travail.

Publié dans CFDT Flexlaval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ancien intérimaire à Flextronics Laval je trouve que la délocalisation de Flextronics Laval en Chine est une très bonne leçon de justice<br /> morale pour ses salariés !!!<br /> <br /> <br /> En effet, je me souviens du mépris, de l’arrogance, de la méchanceté et de la bêtise,  de<br /> beaucoup d’anciens embauchés, envers les jeunes intérimaires.  Ces embauchés se croyaient sûrement rentier de leur salaire et propriétaires de leur<br /> entreprise. Maintenant que Flextronics Laval n’est plus rien, et que ses salariés ont été conduits à l’ANPE, ces derniers ont pu mesurer en se confrontant au marché du travail, que la précarité<br /> et le mépris,  à changé de camps…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre